KIT ASSISTANCE ELECTRIQUE POUR VELO (batterie comprise)

  1. KITS COMPLETS AVEC BATTERIE

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690,00 €

En solde En Promotion!

-300,00 €

990,00 €

NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN,

Nos kits sont complets et prêts à installer

Fiables:

Moteurs uniquement Brushless à Entrainement Direct

et non Brushless Réducté 



 PRIX DIRECT GROSSISTE jusqu'au 24 DECEMBRE

par rapport aux prix constatés sur le net
 


3 fois moins cher qu'un vélo électrique
 
à qualité et performance identique




4 kits complets suivant vos besoins

       

                                                                                               KIT 250W           KIT 500W           KIT 1000W        KIT Fatbike 
                                                                                               avec batterie        avec batterie       avec batterie       avec batterie
                                                                                                                 540W MAXIMUN       790W MAXIMUM       1350W MAXIMUN      790W MAXIMUM
                                                                                               (25 km/h)                (50 km/h)                (50 km/h)              (35 km/h couple +) 
                                                                                                                   690 € TTC      740 € TTC       790 € TTC       790 € TTC
                                                                             (au lieu de 990€)              (au lieu de 1040€)             (au lieu de 1090€)              (au lieu de 1140€)   


 Kits prêt à installer (roue motorisée + Batterie + Accessoires)

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Vous possédez un vélo et vous souhaitez:

Re-découvrir les plaisirs des balades à vélo 

Découvrir de nouvelles sensations

Que vos déplacements ne soient plus une contrainte physique


ALORS POURQUOI INVESTIR DANS CE QUE VOUS AVEZ DEJA


Transformez-le en 1 heure  

 

 

Les étapes:

1) Dévisser la roue existante (avant ou arrière) de votre vélo: 2mn

2) démonter le pneu et chambre à air et l'installer sur la nouvelle roue motorisée: 10mn

3) dévisser votre pignon arrière et le visser sur la nouvelle roue motorisée: 10mn

4) revisser la nouvelle roue motorisée sur le vélo: 5mn

5) installer la batterie et le boitier de controle sur le cadre du vélo: 20mn

6) fixer la gachette d'accélérateur sur votre guidon: 5mn 

7) fixer le kit d'affichage et de programmations sur le guidon: 5mn

8) Avec les colliers, fixer les cables sur le cadre: 5mn

Terminé !

TOUTES CES ETAPES SONT SIMPLES ET DETAILLEES DANS LA NOTICE 



FAITES-VOUS PLAISIR SANS VOUS RUINER

Transformez votre vélo traditionnel en un vélo électrique très puissant et rapide

Absolument rien à voir avec les vélos électriques grand public du commerce.



DISPOSITION DES ACCESSOIRES

 


 

 

 
Ces Kits sont ce qui se fait de plus performant et fiable sur le marché

Nous les testons tous les jours depuis 5 ans sur nos vélos !


 Silencieux 



 AVEC AFFICHEUR LCD

(Rétro-éclairage, Autonomie, km/h, distance, réglage puissance)

 

 


DETAIL du KIT 250W(maxi 540W): Kit conforme CE-EN15194.

(roue arriere)

- Roue motorisée (Dernière technologie BRUSHLESS sans maintenance car sans engrenages , silencieux) sur jante alu renforcée double paroi . 36V 250W nominal(540W maximum) . (Vitesse maxi assistée: 25km/h)  Vérifier que l'entraxe arriere fasse bien au minimum 135mm. Compatible pour frein à disque ou Vbrake(patins) .  

- Boitier de controle 36V 250W 15A (livré avec son support étanche à fixer sur votre cadre)

- Détecteur de pédalage

- Commande d'accélérateur "au pouce" (à monter sur votre guidon en option).

- 2 poignées de frein (avec coupe circuit) à échanger avec celles d'origine.

- Panneau affichage LCD(indicateur charge batterie + choix mode puissance + Km/h + distance) à fixer sur votre guidon  

- Batterie format TRAPEZE trés longue durée (1000 charges) au Lithium Polymer-Nitro (le meilleur du marché) en 36V 10,6AH (livrée avec support de montage sur votre cadre + son chargeur)

 

 


DETAIL du KIT 500W(maxi 790W): (roue arriere)

- Roue motorisée (Dernière technologie BRUSHLESS sans maintenance car sans engrenages, silencieux) sur jante alu renforcée double paroi. 36V 500W nominal(790W maximum) . (Vitesse maxi assistée: 50km/h) (Vérifiez que votre entraxe fixation roue arriere = 135mm standard). Compatible pour frein à disque ou Vbrake(patins) .

Boitier de controle 36V 500W 22A (livré avec son support étanche à fixer sur votre cadre)

- Commande d'accélérateur "au pouce" (à monter sur votre guidon) - Détecteur de pédalage en option

- Panneau affichage LCD(indicateur charge batterie + choix mode puissance + Km/h + Distance) à fixer sur votre guidon

- Batterie format TRAPEZE trés longue durée (1000 charges) au Lithium Polymer-Nitro (le meilleur du marché) en 36V 10,6AH (livrée avec support de montage sur votre cadre + son chargeur)

 



DETAIL du KIT 1000W(maxi 1350W): (roue arriere)

- Roue motorisée (Dernière technologie BRUSHLESS sans maintenance car sans engrenages, silencieux) sur jante alu renforcée double paroi . 48V 1000W nominal(1350W maximun) . (Vitesse maxi assistée: 50km/h) (Vérifiez que votre entraxe fixation roue arriere = 135mm standard).  Compatible pour frein à disque ou Vbrake(patins) .
 
- Boitier de controle 48V 1000W 28A (livré avec son support étanche à fixer sur votre cadre)
 
- Commande d'accélérateur "au pouce" (à monter sur votre guidon) - Détecteur de pédalage en option
  
- Panneau affichage LCD(indicateur charge batterie + choix mode puissance + Km/h + Distance) à fixer sur votre guidon
  
- Batterie format TRAPEZE trés longue durée (1000 charges) au Lithium Polymer-Nitro (le meilleur du marché) en 48V 10,6AH (livrée avec support de montage sur votre cadre + son chargeur)

 





DETAIL du KIT FATBIKE 500W(maxi 790W): (roue arriere)

- Roue motorisée (Dernière technologie BRUSHLESS sans maintenance car sans engrenages, silencieux) sur jante alu FATBIKE en 26".  36V 500W nominal(790W maximum avec boost couple) . (Vitesse maxi assistée: 35km/h) (Vérifiez que votre entraxe fixation roue arriere soit de 190mm ou de 170mm car il existe 2 versions). Compatible pour frein à disque .

Boitier de controle 36V 500W 22A (livré avec son support étanche à fixer sur votre cadre)

- Commande d'accélérateur "au pouce" (à monter sur votre guidon) - Détecteur de pédalage en option

- Panneau affichage LCD(indicateur charge batterie + choix mode puissance + Km/h + distance) à fixer sur votre guidon

- Batterie format BOUTEILLE trés longue durée (1000 charges) au Lithium Polymer-Nitro (le meilleur du marché) en 36V 10,6AH (livrée avec support de montage sur votre cadre + son chargeur)

 

 

QUEL KIT CHOISIR ?

Le kit 250W est conforme à la norme européenne pour une circulation sur voie publique. Vitesse maximale assistée: 25km/h, ne fonctionne que si vous pédalez , autonomie jusqu'à 80 kms suivant utilisations et dénivelés (conseillé pour la ville, route ou chemins avec dénivelés moyens)


Le kit 500W est plus puissant, vitesse maximale assistée: 50km/h, fonctionne que si vous accélérez avec sa gachette d'accélération (au pouce) sur le guidon. Il sera plus performant dans les dénivelés et plus rapide. Autonomie jusqu'à 70 kms suivant utilisation et dénivelés (plutot conseillé pour les routes et chemins avec fort dénivelés) 

 

Le kit 1000W est encore plus puissant, vitesse maximale assistée: 50km/h, fonctionne que si vous accélérez avec sa gachette d'accélération (au pouce) sur le guidon. Il sera encore plus performant dans les dénivelés et plus rapide. Autonomie jusqu'à 70 kms suivant utilisation et dénivelés (plutot conseillé pour le tout terrain) 

 

 

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RENSEIGNEZ-VOUS  AVANT D'ACHETER

ATTENTION, sur le marché il existe 2 types de Motorisation:

BAS DE GAMME:
 
Les Moteurs  REDUCTES  ou BRUSHLESS REDUCTES (avec engrenages) ils sont moins cher mais
durée de vie courte < 8000kms (usure systématique des engrenages) ils sont plus bruyant  

(suivant la qualité les premiers problèmes arrivent dès 2000kms ) 

HAUT DE GAMME:
 
Les moteurs BRUSHLESS  A  ENTRAINEMENT DIRECT  (ou DIRECT DRIVE)  plus cher mais...... aucune
pièce mécanique aucune usure, uniquement par aimants,  aucun frottement,  plus performant,
silencieux (même moteur que pour les Drones, aucune maintenance - increvable)
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LES AVANTAGES DES ROUES MOTORISEES / AUX MOTEURS AU PEDALIER 

Tous les moteurs sur pédalier sont REDUCTES, plus bruyant (beaucoup de pièces mécaniques) d'ou usures et maintenance que vous n'aurez pas avec les roues motorisées avec technologie BRUSHLESS A ENTRAINEMENT DIRECT (aucune pièces mécanique)
les moteurs pédaliers sont complexe à installer, ils diminuent la garde au sol, vous perdrez l'avantage de vos plateaux pédalier et dérailleur, il faut également changer sa chaine qui sera trop longue et vous aurez toujours une détérioration prématurée de celle-ci ainsi que du pignon arrière . La plupart des moteurs pédalier ont leur axe qui prend du jeux et qu'il faut changer (maintenance)
ATTENTION AUX PIEGES:
le couple annoncé des moteurs pédalier est celui du moteur et non celui à la roue arriere (qui en définitive sera inférieur du fait de la démultiplication entre le plateau et pignon arriere !)




CE QUI SE FAIT DE MIEUX A CE JOUR 

Batterie Lithium Polymer-Nitro à haut rendement >96% (y a pas mieux)

Moteur BRUSHLESS A ENTRAINEMENT DIRECT haut rendement >86%
(sans maintenance)

 

 

 

Nos BATTERIES pour kits 250w ,500w et 1000w


 


"  NOTRE FORCE  "

ACHATS EN GROS VOLUMES = PETIT PRIX

 

PROTECTIONS DE NOS EXPEDITIONS




AVANT DE PASSER COMMANDE, NOUS CONTACTER


POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE


Par email: contact@hexom.fr

téléphone: 05 62 58 21 46 

Fax: 05 62 59 39 81


( Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 )


REGLEMENTATION

 Nos kits en 250w:  Ces Kits d'assistance électrique pour vélos sont conformes à la règlementation (EN-15194) pour une circulation sur voie publique car ils respectent les règles suivantes: Puissance maxi 250W, vitesse maximun assisté  du moteur 25km/h, alimentation du moteur que si pédalage, coupure alimentation moteur si freinage, interdit aux moins de 14 ans

Nos kits en 500w et 1000w:  Ces kits d'assistance électrique bénéficient d'une assistance faisant appel à un moteur de plus de 250w et pour lesquels l'assistance se poursuit au delà de 25 km/h. Les vélos équipés de tels kits sont assimilés à des cyclomoteurs  et donc ne sont pas autorisés à circuler en l'état sur la voie publique et donc doivent être réceptionnés pour pouvoir y circuler . Dès lors l'utilisateur devra porter un casque homologué, détenir le BSR (brevet de sécurité routière) ou d'un permis 2 roues, s'assurer et ne pourra plus emprunter les pistes cyclables . Interdit aux moins de 14 ans .

 

(DISTRIBUTEUR EXCLUSIF EUROPE) 

HEXOM
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32810 PREIGNAN (france)

RCS: 792 408 817