AVIS DE CONSOMMATEURS  +  FOIRE AUX QUESTIONS

AVIS DE CONSOMMATEURS KIT ELECTRIQUE POUR VELO

Merci de vos bons conseils, après 2 ans d'utilisation de votre kit 1000w sur notre tandem Lapierre MTB, notre famille a grandit et nous avons donc rajouté une remorque Bellelli Taxi-2 (photos jointes) pour notre petite Camille.
Que du bonheur. Merci à toute votre équipe .(Christelle et Fabrice.D)

Bonjour,
un seul mot: Génial !!!!
Ancien enduriste, j'étais partagé entre le désir de continuer à parcourir les chemins et l'appréhension de me faire coincer par les gardes forestiers de plus en plus intolérent face aux motos.
Le VTT electrique puissant est LA SOLUTION ....
Plus de bruit, plus de fumée, plus de dégradation et le même plaisir de rouler dans les chemins (Jean pierre.L)

Bonjour à tous ,

Voilà le Lapierre X control  1000 watt enfin terminé , je suis vraiment super content du résultat et des performances .

J'habite dans les Landes et nos sous bois sont très sablonneux , et je passe des chemins impossibles auparavant , un bonheur ,

comme vous pouvez voir , je me suis fabriqué une boite sur mesures ( fixée sur le porte gourde ) , adaptée à mon cadre assez spécial , pour le boitier de controle,

ce qui rend tout le système électrique parfaitement étanche et protégé des projections de pierres ou sable  .

Pour la batterie j'ai trouvé ce petit porte bagages bien sympat , fixé sur la tige de selle. (Fabrice.R)

Bonjour,

J'ai bien reçu le kit lundi et vous en remercie. Je n'ai pas eu trop de mal à le monter (mais il m'a fallu quand même bien plus d'une heure) et nous avons pu faire les premiers essais hier soir. C'est bluffant et très performant. Nous sommes ravis. (Gilles.E)

J'ai monté votre kit 500W, bigre! quelle efficacité, performant et silencieux. redoutable. (Alain.B)

Je vous ai acheté 2 kits VAE, un 250w que j'ai reçu mardi 8 et un autre de 500w que je suis venu chercher sur place. Les 2 kits fonctionnent parfaitement et c'est que du bonheur.
cordialement.(Serge.B)

Je vais vous passer commande d'un kit, 500 w car je suis très satisfait du kit 1000 w que je vous ai precedément acheté.
Je vous passe commande sans tarder sur votre site.(Frédéric.G)

J'ai installé et utilisé la roue arrière motorisée depuis un bon mois (1000w). C'est vraiment impressionnant de constater le plaisir de circuler (avec mon chien) sachant que j'ai multiplié par 5 la distance que j'effectuais avant. Par ailleurs, j'attend encore un peu, mais, je crois que je vous commanderais une autre roue motorisée pour mon épouse. Pour conclure, c'est le pied . (Paul. C)

Moi et ma femme avons découvert un nouveau loisir, des sorties à vélos . Nous habitons une region trés valonnée ou il fallait etre trés motivé pour sortir à vélo. Acheter 2 nouveaux vélos électriques était rédibitoire (cout) .Cette année nous avons franchis le pas en voyant vos kits de transformation et leurs prix bien plus abordables. Je ne suis pas  bricoleur mais l'envie de pouvoir nous offrir des sorties a vélos m'a fait sauter le pas. Pour modifier nos 2 vélos (de ville pour ma femme ou j'ai installé le kit 250w) (un vtt pour moi ou j'ai installé le kit 500w....je suis plus lourd !) j'ai mis la matinée (un peu plus que ce que vous indiquez sur votre site) . Nous avions aucune expérience du vélo électrique...c'est le reve ! C'est incroyable malgré le vent ou les dénivelés on a l'impression de pédaler continuellement dans une descente . Depuis on s'organise des parcours tous les week ends. (Eric et Florence.B)

Bonjour l'équipe et merci pour le service . On vous fait bosser car on en est au 8ème kit (8ème membre du club VTT 67 qui veut faire comme ses pots) . Il est vrai que maintenant en presque une heure on monte vos kits....mais pour le premier on y avait passé la matinée (le temps de comprendre lol) . Effectivement rien a voir au niveau bruit moteur entre vos moteurs brushless (hyper silencieux) par rapport aux autres moteurs . Vous devriez le mettre en avant car ce n'est pas un critère lorsque on fait son achat, mais ensuite quand vous avez un collègue de ballades dont le vélo siffle de longue (non Brushless) c'est la que vous réalisez que c'est important.  Collègue qui d'ailleurs a acheter son kit electrique sur internet chez un concurrent qui pratique des prix étrangement bas (faut croire qu'il n'y a pas de secret). Collègue qui maintenant flipe car dès qu'il sollicite trop son moteur qui chauffe celui-ci se coupe (très régulièrement - surement une protection thermique) mais très ennuyeuse. Pour l'instant nous autres on a rien a redire sur vos kits...ont croisent les doigts ! (Jacques.R pour le VTTclub 67)